Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

blinko

//$$\\Tipee pour le VIP d'AlexBettingUk ! --> TeleGram -->> Everyday \\$$//

Recommended Posts

J'ai rien recu aussi ><

En tout cas les derniers events, ça pue le teasing pour voir s'ils pourront refourguer leur système VIP.

Et sa colle avec le timing de la "fausse page FB"

Modifié par zairow

J'ai l'impression que c'est du bullshit son missile d'aujourd'hui... Personne a l'air de l'avoir reçu et son excuse pour le donner en pv tient pas la route.

Bref il veut faire des sous avec son snap maintenant qu'il a une gosse communauté, mais moi je me risquerai pas à prendre son vip vu qu'il fait pas mal de défaites quand même 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Il a passé 6 missiles sur 6 et le dernier il a donné en MP car d'autres pronostiqueurs le copier apparement

Ouais, mais la c'est un pur coup de pub gros c'est cramé , il se contredit, hier dans son snap il dit qu'il a répondu à 3000 messages dans la journée alors que le matin il disait déjà avoir répondu à plus de 3000, ok il a passé de bonne côte mais la ca pue la carotte ce qu'il fait et j'ai horreur de ça..

Du coup vous allez prendre le vip ? J'ai fait 400€ de bénéfice en ayant mis 200€ au départ, et encore j'ai fait de la merde parceque je tente des paris persos qui marche 2 fois sur 3 mais c'est vrai que le mec est bon. Du coup faut voir, même si la clairement il profite.

Salut les gars !

J'hésite aussi à prendre son VIP parce que c'est vrai qu"il fait pas mal de bénéfices !

Ceux qui ont pris son VIP, pourquoi au moment du paiement il y a écrit "Paiement récurrent"? Ca veut dire quoi exactement?

Et vous savez si on peut resilier l'abonnement au VIP n'importe quand avant le prochain mois?

Merci :o))

C'est 25€ par mois c'est cher pour un pronostiqueurs non ?

Faire un groupe privé whatsapp ou skype par exemple avec quelqu'un qui donne les pronostics tout les jours 

Ben ouai c'est pour sa c'est chaud quand même mais bon si il est vraiment bon sa sera vite rentabilisé 

Je suis chaud aussi pour test un premier mois avec vous ! Par contre Skype ??? C'est pas mieux Telegram, Whatsapp,WeChat, ou Discord ?

Et de base KBS c'est gratuit, ensuite il avait lancé un VIP a 7€/mois, (tout en gardant la partie gratuite) mais là il a des problèmes avec son appli, donc il passe par Telegram. (gratuit)