Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Yoko Kurama

[Suspendu] Comptes Canal+/OCS/Bein Sport | Netflix | Spotify | Places UGC

Recommended Posts

Je viens de recevoir mes places UGC. Vendeur au top ! Rapide efficace. Il C'est pris la tête pour me valider mes places lui même, franchement rien à dire. A la prochaine pour de ne nouvelles places ! 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Non du tous ! Tu va sur les bornes e-resa et tu scan ton QR que tu aura grace aux codes. A ce moment là tes places s'imprimeront et voilà c'est réglé. Tkt quand tu prendra tes codes, tu va recevoir un e mail explicatif sur toutes la démarche a faire 

Compte netflix qui ne marche pas, ou pas plus de 24h c'est mon 4eme compte netflix qu'il m'a envoyé 

J'ai envoyé un message lundi pour lui dire, nous somme jeudi, d'après mes calculs ça fait bien plus de 24H ! je n'ai eu aucune réponse, de sa part! et aucun autre compte. 

Je ne recommande pas 

Deux personnes se plaignant du shop, j'ai contacté Yoko par mp et voilà sa réponse :

5e1cfee7a1.png

Ces messages datent de jeudi 7, ça ne lui aurait pas empêché de répondre aux autres donc (d'ailleurs il n'a même pas "check dans la soirée") 

Je vais vais voir ce qu'il va faire, je lock le topic en attendant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.