Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Recommended Posts

SI tu veux mon avis en tant que vendeur laisse tomber si ta pas minimum 6000e a investir pour un stock un box/cave pour stocker un studio loué (showroom) de très bon fournisseur et un bon mental car quand tu passes de petits vendeurs fb a semi-grossistes les risques change tes commandes arrivent plus en avion mais en bateau dernier conseil fait en sorte que ce sois ton activité principale pour rentabiliser un max si ta cours/taff à côté c’ Chaud m’enfin tu l’aura compris être un vendeur compétant c’Est pas aussi simple et rentable que tu le penses si ca te décourage fais comme tout les débutants pull kenzo>vinted ( pas de lbc) et tu gères a ta vitesse 

je reste dispo pour bavarder mp mais sérieux arrêtez de croire que c’ Super facile c’´est Comme ca qu’on ce fait choper 

Modifié par Bylare70
AJout info

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

J'ai un vendeur facebook fr que je regarde faire, je pense pas qu'il investit comme un grand malade. Il a une masse de clients j'ai jamais vu sa. Pas besoin d'investir dans un box

Ouais d'accord avec toi pas besoin d'investir autant pas besoin d'être un "businessman" pour ce faire de l'argent dans ce milieu.Je pense que le plus dur c'est de trouver des clients apres le reste ça roule

Non mais sois vous voulez réellement faire de l'argent et croyez moi box indispensable aux bout de 300 paires ca rentre plus dans la chambre , sois vous voulez juste boucler les fin de mois et la pas besoins de + que dhgate/ali etc & d'un paypal...  

une masse ? la plupart des gros vendeur aux puces etc tourne a + de 120 ventes/jours alors imagine juste les ' clients' qui regarde simplement y'a plusieurs niveaux de ' vendeurs ' du petit ressel de pull kenzo a semi-grossiste performant dans toutes les marques a vous de choisir dans quel équipe vous voulez jouer 

Simplement pour se faire un peu d'argent de poche moi, j'aimerais juste savoir comment ramener du monde sur ma page insta et comment éviter que les mecs puissent se faire rembourser sur PayPal :/

Pour avoir des clients Instagram fait le tour des abonnés des vendeurs insta français et ajoute les sur ta page après tu verras tout viens tout seul, commence par t'abonner ou clients des compte Insta Francais ;) 

Sur mon insta perso, j'ai des vendeur insta qui le follow c'st toi mon salaud 👹👹👹

D'accord.. Et qui connais des bons services de boost abonnés et liés sur insta ? 

Je pense que c'est psychologique, si j'ai pleins d'abonnement et de like sur les photos ça fait forcément plus fiable et ça ramènera encore plus de monde 

Vas sur l'application Tutuapp , tu trouvera un booster

Après tu devrais ajouter plein de gens à ton insta , et ils vont s'abonner à toi logiquement enfin je pense j'ai jamais fzit ça je t'avouerai