Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais bien devenir un vendeur sur instagram, principalement de chaussures, mais aussi d'accessoires les mieux copiés et rentables à la revente. J'en vois de plus en plus et ça à l'air tellement simple et rentable ! 

J'aimerais bien avoir le retour d'expérience de vendeurs si il y en  a parmi ce forum, notamment au sujet de la loi, des techniques pour avoir des clients, les petites astuces pour se lancer quoi ! Si vous voulez parler ici ou en privé pas de soucis ! 

Merci ! 

Modifié par Rapasrgfr

J'ai des demandes, mais soit j'expefie en direct Fournisseur > Client sois je fais Fournisseur > Moi > Client

le délai sera trop long puis au moins fournisseur client j'ai pas de frais d'envoi 😏

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Salut, tout les vendeurs turcs que j'ai essayé de joindre me réponde pas .. Ils aiment vraiment pas traité avec les européens :( 

Tu pourrais venir mp , j'aurai besoin que tu m'explique deux trois trucs si sa te dérange pas 

Merci d'avance l'amie