Jacksparot

Samsung NOTE 8 FREE DHL ( QUALITE OK ) 6j livraison

Recommended Posts

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Comme d'habitude les copy des Samsung, caméra 8MP maximum seul défaut le reste tout est niquel, reçu le 19, vendu le lendemain :grandhap:

Prix : 125€ / US $ 145.00 ( DHL inclus! )

Lien d'achat :   [url=Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. ]NOTE 8[/url]

>   Goophone Note 8 6.2 pouces Android 7.0 Real Touch ID 16 Go Quad Core Smartphone show Octa Core 64 Go 4G LTE Débloquer

Note : 9/10

Livreur : DHL

Délais : 6 jours

Commandé le : 13/10/2017

Reçu le : 19/10/2017

Emballage : Petit carton + scotch

> PHOTOS:

2nNES0e.jpg

MOyTmJx.jpg

UXiWS5o.jpg

Aucun intérêt, payer 125€ pour une bouse pareille autant les jeter par la fenêtre. Téléphone invendable, quelqu'un qui va mettre 400€ dans un téléphone va vérifier un minimum de chose, ne serait-ce que le débit (Pas de 4G) 

Revendu 550€ , et j'ai enlever les plastiques du chargeur + écouteurs histoire de faire moins CHEAP...

Ceux qui disent que même leur grand mère verrait que c'est un faux, expliquez moi comment ? A PART la caméra qui est trop spotted mais bon depuis le s4 je vends des tels de dhgate et caméra y'a pas mieux sur les copy...

Et pour la 4G il a le logo 4G LTE ou 4G normal ou H+ etc tu choisis, le chinois tenvois un code pour le configurer ( RAM, ROM, logo etc...) le code de ce tel est:

Bonne soirée :)

Alors là j'aimerais bien savoir qui se laisse berner par ça, car rien que l'écran n'a absolument rien à voir avec le note 8, la caméra ça se vois aussi directement, même les appli ( j'ai déjà vu des vidéos du même fake), non vraiment spotted pour moi.. Je dis pas ça pour être méchant hein. 

Étonnant que t'ai jamais eu de plainte, ou même de règlement de compte ^^

Ouai.. Autant acheter des fausses chaussures, vêtements etc c'est une chose, autant arnaqué des gens sur des objets de valeurs je trouve ça vraiment dégoûtant mais bon, chacun son délire.. Le jour où il se fera chopper ou tabasser faudra pas se plaindre quoi :/

j'avoue c'est dégelasse pour la personne qui achète sa ce trouve c'étais pour un cadeau etc mais bon c'est la vie 

quand j'y pense , plusieurs fois on ma voulu arnaque sur LBC avec des faux iphone , samsung :rire2: