Thelexs

[Mise en place d'un espace pour les membres uniquement]

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais proposer cette idée de créer un espace que seul les membres inscrits depuis au moins 3-4 jours ou 1 semaines ou quelque chose qui prouve qu'ils sont actif aurait accès de manière à empêcher les gens de s'inscrire sur ce site uniquement dans le but de pouvoir afficher les liens pour les codes Aliexpress etc.. 

Je pense que cela permettrait de garder un aspect privé a la communauté et au véritable personne intéressé plutôt qu'aux opportunistes qui profite de ce site et des gens qui ont la gentillesse de faire des reviews, des bons plan pour acheter leur articles sans ce faire chier    cette espace serait en autre une zone VIP qui reste cependant accessible :) ! 

Edited by Thelexs

Il y a 1 heure, Thelexs a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais proposer cette idée de créer un espace que seul les membres inscrits depuis au moins 3-4 jours ou 1 semaines ou quelque chose qui prouve qu'ils sont actif aurait accès de manière à empêcher les gens de s'inscrire sur ce site uniquement dans le but de pouvoir afficher les liens pour les codes Aliexpress etc.. 

Je pense que cela permettrait de garder un aspect privé a la communauté et au véritable personne intéressé plutôt qu'aux opportunistes qui profite de ce site et des gens qui ont la gentillesse de faire des reviews, des bons plan pour acheter leur articles sans ce faire chier    cette espace serait en autre une zone VIP qui reste cependant accessible :) ! 

100% pour

Il y a 12 heures, Thelexs a dit :

bonne idée

il y a 55 minutes, 777 a dit :

Bonjour, je pense que ca rejoint un peu ca : 

Cela rejoint pas tout a fait dans le sens ou je ne souhaite pas que les gens soit forcé de poster mais plutôt que les visiteurs n'est pas accès a cette partie ou quelque chose du genre 

il y a 4 minutes, Julebut a dit :

:grandclown:

Effectivement ça peu paraître comique mais j'ai essayé de proposer pas mal de contenue sans attendre quelque chose en retour mais uniquement dans le but de partager à ce site et donc en 2 semaines j'ai fait 5 review j'en ai encore quelque une en attente, j'ai proposer une apk pour avoir les chaines télé sans pub ni inscription, donc depuis 2 semaines j'ai consacré un jour sur deux a ce site pour y poster un contenu "intéressant" pour la communauté et donc je pense pas qu'on puisse me le reprocher de ne pas m'être inscrit avant :)

il y a 29 minutes, Thelexs a dit :

Cela rejoint pas tout a fait dans le sens ou je ne souhaite pas que les gens soit forcé de poster mais plutôt que les visiteurs n'est pas accès a cette partie ou quelque chose du genre 

Mais si les visiteur ne voit rien peut-être que ca va les décourager a s'inscrire. En voyant le contenu ca les poussent a s'inscrire je pense.

Il y a 4 heures, 777 a dit :

Mais si les visiteur ne voit rien peut-être que ca va les décourager a s'inscrire. En voyant le contenu ca les poussent a s'inscrire je pense.

Ce qui pousse les gens à s'inscrire c'est leur volonté de voir ce qu'on leur cache donc je pense qu'il y aura plus d'inscription reste à voir si ces inscriptions seront des personnes actif ou pas. 

De toute façon je pense qu'il faut arrêter de spammeurs cette conversation les admins deliberont et tout le monde sera fixer :)

Je suis d'accord avec vous sur ce point ! 

Mais malheureusement pour mon cas, je ne suis pas une personne qui commande régulièrement en Chine ou autre pays. Lorsque cela arrive, c'est très souvent des produits très demandés et qui ont été déjà commandé par des autres membres. Vais-je devoir être pénalisé car je ne fais pas de doublons de posts sur des commandes identiques ?

Mais je suis fier de mon statut de ghostfag :hap: