SpiritCare_Temp

[Vente] Comptes spotify

Recommended Posts

Mon compte est bizarrement repassé « free » en un instant.

Vendeur avisé, on va bien voir la qualité du service qu’il propose.

Il m’a dit par mp s’en occuper, j’attends toujours.

Toujours rien pourtant le vendeur est repassé et donne aucune nouvelle.

Je déconseille ce shop et ce vendeur, c’est bon faut pas déconner, y’a aucune magouille sur le compte étant donné qu’il le fait passer premium avec un de ses comptes qui est abonné Spotify Premium Famille.

Soit tu repasses mon compte rapidement en Premium ou tu donnes des news, soit tu me refund parce que t’es pas capable d’assumer un service que tu proposes à un certain tarif.

edit 2 : Après 24h passé en Free, de nouveau Premium. Ça serait bien de tenir les clients informés sans qu’ils soient obligés de se poser des questions ou se plaindre

Edited by Sohan

Des retours récents ?
Je serais intéressé mais j'ai pas envie de devoir redemander un compte ou autre tous les deux jours

Je comprend que c'est un service "alternatif" et que c'est pas forcément 100% fiable mais j'aimerais bien des retours pour me faire une idée du niveau de fiabilité 

Le 10/09/2017 à 23:48, SpiritCare_Temp a dit :

il existe en effet de nombreuses solutions afin d'avoir spotify, mon service est destiné à ceux qui ne veulent pas forcément jailbreaker leur téléphone , ou simplement garantir l'utilisation de spotify pour un moment donné ... 

voilà donc je vous remercie pour vos informations ça en aidera certains.

Il y a une possibilité de rendre votre propre compte spotify premium pour 2 euros de plus avec la garantie énoncée.

Xa m’intéresse 

Compte privé, mais je déconseille fortement : le pays est changé donc ton compte ne sera pas en France et il manquera des albums/chansons/artistes voire même les titres pas dispo le jour de la sortie :)

Et il te dégagera ton compte avant la date butoire évidemment.

Bref, trouvez plutôt un vendeur plus sérieux que ça.