Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Thelexs

[REVIEW 3] PJS GOBI (DAVID +lien ext)

Recommended Posts

Eh voila on se retrouve aujourd’hui pour la review de la pjs gobi :) 

Avant de commencer je tiens a dire que FuZion a déjà fait une review de celle-ci dans une autre couleur (gris) je vous met le lien : 

Donc je ne mettrais pas autant de photos que lui il a fait une review excellente et je le remercie car c'est grâce à lui que j'ai pu faire cette acquisition ! 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Donc comme vu dans le titre c"est une PJS modèle gobi 

L'expédition a été très rapide puisque 8 jours après l'envoie du paiement je pouvais déjà la contempler, envoyé par ePacket (voir photo), contrairement a toi FuZion j'ai eu la chance de ne pas faire un coup de couteau ainsi que l’étiquette avec marqué douane dessus ;) 

Donc L'Epacket :

La "sacoche" emballant la veste : 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Le vendeur est David, pour le coup, on pourra tous remercier JuleBut pour son sujet sur ce vendeur donc le lien : 

Et pour ajouté ma petite touche personnelle je vous donne les Yupoo de David pour les shop Supreme et les Sneakers : 

SNEAKERS : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

SUPREME : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.     (Regardez uniquement les albums 2017, ordre de David ;) )

Ce vendeur est vraiment génial il m'a conseiller sur la taille je souhaitais prendre du L, il me conseillait du M, et bas vous savez quoi ? J'aurais du être moins têtu et l'écouter (au final comme il me l'avait dit les manches seraient trop grande pour moi et effectivement elles le sont légèrement) ;) 

ill5.png

La partie que tout le monde attend :) ! 

Aspect général :

La fourrure : 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

La veste est étanche, bon j'avoue sur la photo je me fou un peu de votre gueule avec les 2-3 gouttes mais j'ai essayé sous de la vrai pluie et elle l'est ;) ! (sauf la fourrure qui devient aussi affreuse qu'un chien mouillé) :

Les étiquettes et petits détails qui font plaisir : 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Le logo (FuZion j'ai pas eu la chance d'en avoir 3 en plus comme toi et surtout les rouges ;) ) :

Note : 9.5/10, les 0.5 c'est pour le logo, d’ailleurs si quelqu'un sait ou en trouvait des gen ça peut être cool pour la communauté 

Voila pour cette review, j'ai pas voulu faire dans le détail car comme dit plus haut FuZion l'a déjà fait et les éléments sont les mêmes je voulais juste vous la présenter puisque elle est de couleur noir et que la fourrure semble légèrement différente de celle de FuZion), j'espère que cette review vous aura plu et si c'est le cas lâche un +1 ! ;)

Modifié par Thelexs
Erreur

160 USD soit 155 EUR mais sur taobao elle est moins chère pour les futur acheteur juste c'est galère de commander dessus à ce que j'ai cru comprendre 

:rire: pas cher du tout pour un tel niveau de qualité, l'an passé j'avais commande une Arctic Bay sur DhGate, 300$