tactical

Retenu en Douane ... Annstore

Recommended Posts

Bon j'ai comme un mauvais pré-sentiment j'ai regarder mon statu aujourd'hui est j'ai vu ça .

J'ai jamais eu mais je pense avoir compris je l'ai dans le c**.

Capture12.PNG.8100a2b82e572b499493e809932cfb11.PNG

Capture2.thumb.PNG.465494beeaca3b02b5390a6a6711cee0.PNG

Qui à déjà eu ça ?

Merci.

Edited by tactical

J'ai regardé sur un de mes colis, qui se rapproche de ta situation et j'ai rien. Donc à voir comment ça évolue.

708e179be8031c2aa85142a6468995cc.thumb.png.acb38c1d43348565a4e802b14f13b558.png

Edited by BioxAn

C'est écrit sur 17Track juste au dessus de '' Retenu en Douane '' y'a '' La Poste '' et au dessus y'a le transporteur de Chine, si t'as pris un express t'avais plus de chances que ça arrive c'est pour ça que je voulais savoir

annstore je sait que la ville d'où ça part c'est bourbier moi ça avait mit vlaaaa le temps à arriver en epacket genre plus d'1mois mais au final j'avais reçu et un autre membre du fofo avait eu le même soucis que moi !

après ouais retenu en douane j'ai jamais eu par contre c'est louche, t'avais commandé quoi?

Edited by WeezyFbaby

On verra bien au pire ben j'ai perdu 130 balles, mais je doute que la situation évolue en ma faveur.

Sinon pour répondre à ma question personne n'a jamais eu ce statu pour m'informer de la suite?

Il y a 1 heure, tactical a dit :

Un sac à main  LV pour femme.

Mais j'ai capté cet imbécile la envoyer en express comme ma dit @Sabryjfr c'est ça qui ma bais**.

J'ai MP le vendeur y m'a dit c'est normal mdr.

Si c'est la poste qui s'en occupe c'est que ça n'a pas été envoyé en express mais par epacket. Epacket c'et EMS qui s'en occupe en Chine (express) et la poste qui s'en occupe en France (lent), s'il t'avait envoyé en express ça aurait été Chronopost en France ;) 

Ma seule chance cest qu'il me réclame juste les frais de douane sans ouvrir avec seulement ce qu'il y a écrit sur le paquet alors? Oui je sait cest beau les rêves :)

Edited by tactical