BlackPeace60

Test d'un stabilisateur vidéo Ashanks S40 à 49$

Recommended Posts

Hello le peuple !

Petite vidéo test d'un stabilisateur vidéo que j'ai payé 45€ ! Il s'agit du Ashanks S40.

Commandé sur Ali, expédition par DHL et livraison en 10 jours.

Le lien pour l'acheter : https://fr.aliexpress.com/item/S40-40CM-Handheld-Steadycam-Stabilizer-For-Steadicam-Canon-Nikon-GoPro-AEE-DSLR-Video-Camera/32686575057.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.zrqumM

Aussi, étant donné que c'était une livraison DHL, pour éviter de payer des frais de douane j'ai demandé au vendeur de mettre moins de 21$ ainsi que de faire passer ça pour un cadeau sur le paquet. Chose qu'il a faîte sans broncher !

C'est une vidéo que j'ai essayé de travailler différemment des autres et j'aimerais bien avoir vos avis !
Je ne suis pas un pro, et j'ai encore énormément de travail avant d'obtenir un beau résultat avec le steadicam. Mais la qualité du produit est là !

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4deg13_HuGM

il y a 22 minutes, 777 a dit :

Ca va il est bien pour 50$. Et tu voulais dire quoi par "le configurer" ?

Merci pour la vidéo

Régler les poids, le placement de l'appareil, check des vidéos "Comment régler un steadycam" tu comprendras ! ;)

J'ai presque le même aussi et c'est galère a utiliser, dans ta vidéo sa se voit que il est mal régler 

la camera bouge de haut en bas, de gauche a droite

c'est normal lol, au fur et a mesure tu arrivera a un peu mieux l'utiliser :ok:

il y a 10 minutes, Treize a dit :

J'ai presque le même aussi et c'est galère a utiliser, dans ta vidéo sa se voit que il est mal régler 

Oui ! Et encore au début c'était pire que ça ahah

il y a 11 minutes, Treize a dit :

Par contre toi les poids du glidecam tu les mets dans l'axe de la caméra ou sur les côtés ? 

il y a une heure, BlackPeace60 a dit :

Par contre toi les poids du glidecam tu les mets dans l'axe de la caméra ou sur les côtés ? 

Personnellement je l'ai met sur les coté, après ça doit dépendre de la camera je pense

il y a 38 minutes, Treize a dit :

Personnellement je l'ai met sur les coté, après ça doit dépendre de la camera je pense

Parce que sur les vidéos que j'ai regardé la plupart disent de le mettre dans l'axe, ce que j'ai fais ...

J'ai un Nikon A900, peut être faudrait-il que je test sur les côtés ^^