Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

UltraPaname

Comment faire la différence entre un vrai et un faux survêtement de foot (psg)

Recommended Posts

Bonjour à toute la team

j'ai une question je voudrais savoir si certains d'entre vous savent comment reconnaître un vrai survêtement de football d'un faux je m'explique j'ai passer commande pour un survêtement du psg sur cdis***** aupres d'un vendeur 

le truc c'est que les délais de livraison son long et je viens de me rendre compte que le vendeur et localiser au pays bas et j'ai peur que le survêtement soit un faux qui transit par les pays bas. 

Je sais que par exemple pour des maillot psg les faux c'est indiquer made in thailand alors que les vrai c'est made in bengladsh. 

Merci par avance pour vos réponse 

Modifié par UltraPaname

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Ouais donc si tu la payer cher faudra que tu te plaigne à cdis***** ou quoi 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Ouais, ça peut être aussi sur le logo qui est parfois brodé en player model, ou brodé sur le maillot extérieur ce qui ne devrait pas être le cas etc

Bon mes doutes été bien fondé c'est un faux que j'avais reçu j'ai contacter le vendeur via c*****t pour demander le remboursement car j'ai reçu une contrefaçon il me dit nous ne vendons pas de contrefaçon et que je pouvais me rétracter en renvoyant l'article ( frais de retour à ma charge) après plusieurs message il persiste je menace de faire constater le produit pas les services de douanes et là changement radicale il me dit de le renvoyer j'explique qu'il est hors de question que je paye les frais retour et par magie il m'envoi une étiquette de retour !!