Sign in to follow this  
Yoshi

Liste vendeurs turques

Recommended Posts

Salut tous le monde !

J'ai fait quelques achats sur des fournisseurs Turques et j'aimerai partager mes impressions avec vous pour qu'on puisse établir une liste de vendeurs avec les bons ou mauvais avis .. 

J'aimerai que cette liste soit accessible uniquement aux personnes qui postes des feedback sur des produits Turques c'est possible ? 

C'est une bonne idee ca ! Moi à part Holylester86 qui a fermé je connais pas grand chose .. d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles .. 

C'est une bonne idee ca ! Moi à part Holylester86 qui a fermé je connais pas grand chose .. d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles .. 

Pourquoi il a fermé ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ca m'interesse beaucoup. Je suis allé en Turquie l'année derniere, certaines contrefacons etaient très bonnes mais pas moyen de trouver des vendeurs sur internet.

par ups

et toujours reçu aucun problème de douane 

il y a quelque année la Turquie était un bon filon  pour les jeans que sa soit contrefaçon imitation et authentique 

j'ai trouver ce vendeur avec qui je suis en contact. quelqu'un connait? Il propose des mcqueen a 35$ alors que mes vendeurs chinois les font a 85$. Il a pas mal de beaux articles 

Screenshot_20170814-174709.png

j'ai trouver ce vendeur avec qui je suis en contact. quelqu'un connait? Il propose des mcqueen a 35$ alors que mes vendeurs chinois les font a 85$. Il a pas mal de beaux articles 
Screenshot_20170814-174709.thumb.png.babf776acd8aaf6e209ff12d06aa41c3.png

Le paiement se fait comment ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk