Meziam

MeziamSocial.com - Boost réseaux sociaux

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Ré-ouverture de mes services avec un tout nouveau site ! MeziamSocial.com

MeziamSocial est donc un site sur lequel vous pouvez acheter des vues, des j'aimes, des abonnés, ect.. Tout ce fait automatiquement.

Je vous laisse découvrir les tarifs ici :Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  (les prix sont donnés pour 1 000, exemple 1€ = 1 000 abonnés)

Pour commander il vous suffit de vous inscrire sur le site et de déposer de l'argent dans la balance,

5€ minimum sinon passé par moi sur WhatsApp (de préférence) : 07 82 67 77 02 ou skype : meziamsocial

GROSSES NOUVEAUTÉS :

■ Mise en place d'un système de parrainage ■

Parrainez vos amis et obtenez 10% de réduction sur tout le site.

Afin d'obtenir la récompense il vous faut parrainer un ami qui devra déposer de l'argent sur le compte et effectuer un achat. 

■ Automatisation du site ■

Comme je l'ai dit plus haut, tout est maintenant automatisé MAIS surtout j'ai mit en place l'auto-like :D en gros dès que vous publierez une photo sur instagram elle recevra automatiquement 1 000 j'aimes (ou n'importe quel chiffre que vous aurez choisi) sans aucune action de votre part. 

Pour profiter de cette nouveauté il suffit d'aller sur la page "New order" et de cliquer sur "Auto service" (en vert)

■ Support ■

Le support ce fait soit via le site directement avec les tickets de support

ou via WhatsApp (de préférence) : 07 82 67 77 02 ou skype : meziamsocial. 

■ Système de revente de nos services ■

Mise en place en cours.. Ce service arrivera prochainement. 

Modifié par Meziam

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

J'ai du gros budget pour des followers snapchat FR si possible :) en mp je peux t'expliquer tout ce concept :) MERCI l'amis.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Jetait déjà passer par toi pour tWiter c'était nique très fiable , je suis très intéressé pour les score snapchat si tu fait ?