key'z

[Partage] - Vendeurs Turques instagram

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite a de nombreux MPs, je partage avec vous deux vendeurs turques (peut-être plus dans le futur s'il n'y a pas d'abus enfin bref.) ,                                                                   Pour éviter que les petits nouveaux leecher arrivent et repartent sans rien dire, juste pour gratter j'ai mis une petite protection afin d'avoir les whatsapp et liens instagram de ces deux vendeurs. 

Vendeur 1 : 

Instagram : i2fxn2KVoh=wlMjA

Crypé en :  base 64 --> megan 35 : iZSPmgKhSgXY=w=qjfn8n355

Site pour décrypté : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Whatsapp : Dans la bio instagram.

Vendeur 2 : 

Instagram : 9jRMNKMlMW6r8WR69X1D0qwo7WlhN094

Crypé en : Gila7 --> Esab 46.

site pour décrypté : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Whatsapp dans sa bio.

EDIT : vendeur 3 baskets only

Nom insta: globalaksesuar

(Photo en piece jointe)

----------------------------

Pour la livraison, voir avec eux directement via PTT (5-7 jours max) et UPS ( 1-3 jours max).                                                                                                                                                   Pour les contacter, ajouter les sur whatsapp ils ne répondent pas forcement sur Instagram et évitez d'être trop lourd avec eux sinon ils vous snoberont tous simplement ;) 

Niveau prix globalement les deux se retrouvent,  le paiement se fait via WesterUnion et demandé de payé en livre turque ou en USD. 

Comptez environ 15$ pour un haut , le reste dépendra du model.        

Merci de partager vos reviews avec les autres membres si vous commandez chez eux, si tout fonctionne je partagerai peut-être d'autres vendeurs...                                               

ps : c'est assez simple pour décrypter le nom de vendeurs, donc merci de pas m'mp si vous n'y arrivez pas, utiliser votre cerveau tout est fournis :) 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Modifié par key'z

Pu la merde tes 2 stores, tellement de cinéma pr si peu

la turquie savent pas faire de contrefaçon, leur t shirt elasthane ca pu la loose , les chemises moulantes, les valentino au bord du suicide

beurk

Alors alors...

Es-tu le baron de l'importation de contrefaçon provenant de turquie pour avoir tant de haine ?

verifie tes propos, c'est comme la chine ta de la merde et des trucs bien ( ya qu'a voir les reviews ces derniers temps d'ioffer ou tu trouves les mm produits chez ces vendeurs.) 

la qualité est très bien, faut savoir avoir l'oeil et reconnaitre les produits en elasthane merdique comme les d2 a clicli.

Les survettes lacoste par exemple tu crois qu'ils viennent d'ou? Tout le monde en a pourquoi? Pas cher et de qualité et la chine est incapable de rivaliser sur ça

les shoes pareil je revends des valentino et elles sont tres bien, a comparaison vendus a 40€ en turquie et vendus pour pres de 100 balles chez vos chinois sàs attendre 2-4 semaines 🙊

Alors déjà si tu penses que les lacoste de turquie sont de qualités t vraiment un debile. Tu transpire dedans tu sens le kangourou, modèle inexistant, col large, elasthane .

Personne n'imite lacoste

Les valentino de guangzhou sont 3 fois meilleures que celle de turquie, 

je touche des rockstud a 53$ donc essaie d'un peu plus chercher sur google au lieu de faire le grossiste qui crypte mdr

On a pas les même modele alors 😂

Si tu transpires trop en suintant c'est surement un problème d'hormone ou de physique je t'invite a consulter rapidement ton medecin qlf

D'accord donc tes valentinos sont meilleures pour dire ça t'as forcement comparé les deux, alors balance nous une photo de comparaison que j'rigole un.peu.

Pour le reste fait la a d'autre j'suis sur le forum depuis 2011, c'est pas un novice comme toi qui va m'apprendre la vie sur la chine et leurs produits le cryptage c'est fait pour les faux bicraveurs 2.0 comme toi

j'envoie en pv

je l'ai fait sur mon tel... je sais pas comment vous faites pour pas comprendre quand même 

Bonjour/Bonsoir , merci pour ce partage . Cependant je ne comprends pas pourquoi passe-t-on de Base 64 ----> Megan 35 . J'essaye de faire les décryptages cela me donne Errors in decoding , est ce normal ? A moins de faire une mauvaise manipulation ou je n'ai pas compris le fonctionnement je n'y arrive pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk