Recommended Posts

Le 28/05/2017 à 13:57, Kuush a dit :

Mon problème pour les enchères est résolu, je ne sais pas pourquoi ni comment d'ailleurs mais bon ^^

Petite question, comment ca se passe pour l'expedition ? jeudi j'ai payer une encheres en selectionnant,le mode de livraison lettre recommandé, j'ai remplis mon adresse dans la zone spécifique + mon numero et une nouvelle fois mon adresse dans les commentaires, j'ai été débité (d'ailleurs il faut savoir qu'il y a quand meme des frais de commision, par exemple, pour un achat de 5.76€ j'ai pris 0.50€ de commission, reste a verifier si la commission est plus onéreuse si le prix de l'objet est également supérieur) et depuis je n'ai pas eu de nouvelle du site ou du vendeur, hormis un mail me disant que j'avais bien payé.

Donc si quelqu'un as déjà commandé et recu un item du site, ca m'interresserais de connaitre la procédure!

Merci

Tu as été livré finalement?

Il y a 2 heures, Tortuegeniale a dit :

Je ne connaissais pas ce site avant de tomber sur le post, deja merci et ensuite est il possible de tomber sur du fake en tentant d'acheter du vrai sur ce site ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, pas mal de vendeur te vendent de "l'authentique" mais c'est des très  bonne copie, faut faire attention, il faut bien regardé les notes drs vendeurs et les commentaires 

Je découvre ce site grâce a ce topic, en soit c'est pas mal sans être dingue.

Je viens de passer commande car j'y ai trouver un sweatshirt qui est en rupture de stock et que je ne trouvais sur aucun site chinois. C'est censé être un "authentique" et vu  le prix payé je l'espère ( 40 sur allegro contre 55 sur le site officiel )  Je ferrai un review si je le reçois, j'espère vraiment ne pas avoir de mauvaise surprise :peur:  

Le sweat : ici   , il me faisait penser au hoodie Supreme X LV :coeur: 

Edit: finalement j'ai bien reçu le sweat et ça a bien l'air d'être un vrai, a voir si avec les lavages ca va tenir.

Modifié par Dio