Je suis heureux de vous annoncer que Julebite a enfin retrouvé son pseudo original "Julebut" :) 

Ch0kyy

[TUTO] Allegro

28 messages dans ce sujet

Yo,

Merci pour le tuto c'est cool, en fouillant bien on peut trouver des trucs sympa et à pas cher du tout !

Cependant il m'est impossible de participer à une enchère, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs le site ne ma fourni aucune explication.

Je m'explique: j'ai repérer deux produits et placé une enchère sur chaque. Les ventes se sont terminées et bien que j'était le meilleur enchéreur sur les deux produits, je n'ai pas gagner l'encheres. Elles ont été déplacer dans la catégorie "Niekupione" ou "N'a pas gagné" selon le traducteur.

Je ne comprends vraiment pas, peut-etre que quelqu'un ici à déjà eu se problème et pourrais m'eclairer !

Mon problème pour les enchères est résolu, je ne sais pas pourquoi ni comment d'ailleurs mais bon ^^

Petite question, comment ca se passe pour l'expedition ? jeudi j'ai payer une encheres en selectionnant,le mode de livraison lettre recommandé, j'ai remplis mon adresse dans la zone spécifique + mon numero et une nouvelle fois mon adresse dans les commentaires, j'ai été débité (d'ailleurs il faut savoir qu'il y a quand meme des frais de commision, par exemple, pour un achat de 5.76€ j'ai pris 0.50€ de commission, reste a verifier si la commission est plus onéreuse si le prix de l'objet est également supérieur) et depuis je n'ai pas eu de nouvelle du site ou du vendeur, hormis un mail me disant que j'avais bien payé.

Donc si quelqu'un as déjà commandé et recu un item du site, ca m'interresserais de connaitre la procédure!

Merci

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Comment tu fais pour les enchères ? Parce que des que je clique pour faire une enchère j'ai Tout une page à remplir mais je comprends pas le polonais et sur iPhone impossible de traduire la page ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk