Dicidens93

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    0

À propos de Dicidens93

  • Rang
    Habitué

Profile Information

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1 296 visualisations du profil
  1. Dicidens93

    Place de cinéma UGC !

    T'as pas compris ou quoi que c'est une blague... qu'est-ce que t'insulte gratuitement
  2. Dicidens93

    Place de cinéma UGC !

    Place illimité, genre je paye 4€ pour autant de places que je veux ? Lol
  3. Dicidens93

    Recherche Abonnement IPTV fiable

    Bof bof, les meilleurs on les connait, c'est premium et pure terminé, pure pour un budget plus raisonnable
  4. Dicidens93

    Exa Service | Moniteur

    J'ai zappé quelques chose, tu vends quoi ??
  5. Ah je voudrais bien aussi ça m'intéresse
  6. Si c'est pour acheter falsh autant négocier à fond lol
  7. Merci pour la review. On peu pas négocier avec lui pour une petite réduc ? Normalement avec les noiches on peu
  8. Dicidens93

    [Vendeur] David (Skype)

    Ouai celle que j'ai c'est pas le top je trouve, en tout cas c'est pas du vrai 1:1
  9. Dicidens93

    Recherche Abonnement IPTV fiable

    Un petit bannissement de ses revendeurs qui viennent faire la pub pour leurs abonnement moisi ça serait bien svp
  10. Dicidens93

    Recherche Abonnement IPTV fiable

    King j'ai testé c'est moyen je trouve...pure c'est beaucoup mieux
  11. Dicidens93

    [Vendeur] David (Skype)

    Ouai le logo n'est pas parfait, l'élastique des manches est vraiment moyen léger en terme de qualité,.la poche intérieure n'a pas de fermeture, l'écriture sur le bandeau arrière c'est pas parfait non plus, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal... Franchement si je dois mettre 200€ je préfère prendre une bonne doudoune Schott qu'une contre façon, ça reste supérieur.
  12. Dicidens93

    [Vendeur] David (Skype)

  13. Dicidens93

    [Vendeur] David (Skype)

    J'ai reçu la mienne et le logo est bien a droite, bref j'ai le même avis que les review précédente, c'est pas tout a fait du 1:1 mais c'est pas mal
  14. Dicidens93

    Canada goos mazontrade ou gzstore

    Tu as payé combien ? 199,99€ ?
  15. Dicidens93

    Canada goos mazontrade ou gzstore

    Bah juste ça sur yupoo, après je sais pas si c'est vraiment des photos à lui http://canadagoose-wholesale.x.yupoo.com/albums/6901440?uid=1