Flopi23

Membre
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    0

About Flopi23

  • Rank
    Nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je veux dire des shop en drop oui !! Pas dans des réelles boutiques (je me suis mal exprimé tellement ça me paraissait logique haha désolé :p)
  2. Oui exactement, il y a des boutiques qui cartonnent, et depuis pas mal de temps. Tandis qu'il y en a d'autres qui font des choses légales qui sont en difficultés. On l'observe en France mais aussi dans d'autres pays.
  3. C'est bien ce que je me disais. Par contre justement, je parle de ceux qui n'en font pas un usage personnel. Ils en font un réel business qui fonctionne .. !
  4. Salut à tous, Je vois énormément de site et de petite boutique vendre des produits de marque, sûrement de très bonnes qualités au vu de leur succès et du nombre de commentaire positif. Pourtant, ces produits sont sûrement des répliques, c'est-à-dire qu'ils ne viennent pas de la marque en question. Je me demandais donc : quelles sont les conditions pour vendre ce type de produit ? A-t-on vraiment le droit et qu'est-ce que l'on risque ? Par exemple, je vois pas mal de ventes de maillots de basket NIKE (avec le logo Nike et NBA), il est précisé que ce sont des répliques expliquant un prix plus bas que les vrais maillots. Est-ce légal si on le précise ? Merci de vos éclairages :).
  5. Si tu as des groupes précis en tête à conseiller, n'hésite pas :). Merci en tout cas !
  6. Sérieux ? Super j'ai dû passer à côté ! Tu parles bien de mon soucis et non pas d'un message ci-dessus ?
  7. Effectivement si j'ai bien compris ton message, c'est cela! J'aimerais que lorsqu'un client passe commande sur mon site, la commande se fasse automatiquement chez mon fournisseur. Ca se fait par des applications lorsque le produit est sur un shop Ali mais en passant par des yupoo, ça ne marche pas (puisque ce n'est pas une boutique) ...
  8. Merci pour l'astuce je vais y jeter un coup d’œil !! C'est exactement ce que je cherche à faire via les yupoo chinois, c'est-à-dire avoir une solution pour automatiser les achats/ventes via leur yupoo ... Du coup si quelqu'un a une solution ...
  9. Tu peux trouver d'excellente vidéos sur Youtube expliquant cela :). Si quelqu'un fonctionne aussi avec des yupoo, je suis à l'écoute ...
  10. Bonjour à tous, Pour ceux dont les fournisseurs fonctionnent avec leurs yupoo (et non pas des shop sur aliexpress par exemple). Comment vous êtes-vous organisé avec votre fournisseur pour pouvoir automatiser les commandes de vos clients et non pas tout faire manuellement ? Je m'explique : si les produits sont sur un shop Ali, nous pouvons facilement automatiser les commandes qui se font sur ma boutique avec le shop Ali. Par contre, avec les produits qui se trouvent sur les Yupoo, ce n'est bien sur pas possible. Merci de votre aide !
  11. Flopi23

    Joan bo is back

    Combien de temps met-il d'habitude pour réouvrir sa boutique ali ? On ne peut donc pas payer les maillots choisi sur son yupoo pour l'instant, c'est bien ça ?
  12. Salut, je reviens sur ce sujet même s'il date. Les liens aliexpress de top1jersey ne fonctionne plus. Vous avez des nouvelles ? Sa boutique existe encore ?