JaviPas

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    0

À propos de JaviPas

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

349 visualisations du profil
  1. GRANDE LISTE DE VENDEURS

    Mercéé
  2. Training Suit Top Quality

    Exactement la même came que chez Joan. Les survet adidas sont même pas thermocollés..
  3. Training Suit Top Quality

    Merci du partage !
  4. Ahhh j'me disais bien aussi que celui de la France etait pas top du tout! Le PSG il existe pas en 1:1 chez Joan ? Pcq j'ai vu que du thai.
  5. Nn sans flocage, t'as pas vu toutes les photos ? Mdr . Parce que je montre le dos des maillots
  6. Yo, petite review de 2 maillots (PSG home player et France home Player) commandé chez un vendeur Ali pour 32$ (store fermé depuis ). La qualité est pas trop mal. Par contre je sais pas si c'est moi mais les manches ont l'air vraiment bizarre sur les 2 maillots, bcp plus clair que sur les vrais j'ai l'impression. La qualité de la typo du "Fierté Bleue" m'a l'air chelou aussi. Le mec m'avait vendu ça comme de la qualité 1:1 mais bon je m'attendais plus à du thaï player.. J'aimerais bien avoir l'avis des acheteurs (surtout de 1:1) chez Joan pour comparer ! Photos : http://imgur.com/a/do8Cm
  7. Pourquoi t'écris son "pseudo 1:1" ? t'as vu des différences avec l'authentique ? parce que je veux commander le 1:1 du PSG mais ils te vendent tous leur 1:1 mais au final tu sais pas vraiment si ça vaut le coup et que la qualité est vraiment au top
  8. Normalement ils devraient pointer leurs paraboles au minimum sur le satellite Astra 19.2E vu que les chaînes des bouquets CanalSat et TNT Sat sont retransmises dessus. Sinon demande au gardien de ton immeuble ou à ton syndicat c'est le plus simple, ils te diront exactement ce que tu peux capter de chez toi Quand tu reçois le démo, t'as juste à installer la MAJ soft à partir d'une clé USB ou directement à partir du serveur King
  9. Yep y'a une équipe qui gère l'ensemble de leurs serveurs. Je t'ai mis un fichier PDF de toutes les chaines, même si ça date de 2013 t'auras un aperçu. C'est pas noté dans le PDF mais t'as bien les Bein MAX Liste chaînes sur serveurs contrôlées par Kyng.pdf
  10. Les mailots de Joan sont un peu plus cher par rapport aux autres vendeurs alors que la plupart ont les mêmes fournisseurs j'pense. En plus c'est une grande galère pour commander chez lui, et il met grv du temps à répondre sur fb .. J'crois que le 1:1 avec flocage coute 22$ c'est ça ?